Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité : Soigner, éduquer, surtout valoriser - Nicole Chevalier, Marie-Claude Guay, André Achim, Philippe Lageix

Après avoir lu "On se calme" du Dr Olivier Revol, j'ai eu envie d'en savoir plus sur le TDAH. Et cet ouvrage faisait parti de ceux qu'il citait dans son livre.

Ce qu'il faut savoir, avant de commencer ce livre, c'est qu'il ne parle pas à proprement parler du TDAH mais fait le point sur tous les travaux qui ont été mené sur ce sujet, les recoupe, fait le point sur les avancés dans ce domaine.

Il y a plusieurs auteurs ce qui permet de ne pas être cantonné à un seul point de vue. Ces médecins, chercheurs sont tous québécois et on voit la différence entre cette région canadienne et la France. L'approche est différente.

Alors si vous avez envie d'en savoir plus sur le TDAH, approfondir vos connaissances sur ce sujet, ce livre est pour vous. Par contre, si vous avez du mal avec les études scientifiques, passez votre chemin

Les commentaires sont fermés.